Bonjour,
J'ai installé Facebook Connect sur un site web mais j'ai un problème concernant la déconnexion du site web.
J'utilise la fonction FB.Connect.logout pour la déconnexion de la façon suivante :
Lorsque je clique sur le lien, la pop-up Facebook apparaît me disant que je vais être déconnecté de Facebook et du site. Mais au lieu de rediriger vers la page logout.php, un refresh de la page actuelle se produit. Je suis bien déconnecté de Facebook mais pas du site étant donné que je ne suis pas passé par logout.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a id="rub7" class="navlink" onmouseout="menuOut(7)" onmouseover="menuOver(7)" onclick="FB.Connect.logout(function() { window.location = 'logout.php'; });return false;" href="#">Sign out</a>
Par contre, si je clique une deuxième fois sur le lien, je n'ai cette fois-ci plus la pop-up et je suis redirigé vers logout.php qui me déconnecte.
Sur chacune de mes pages, j'ai ce code :
Est-ce que quelqu'un qui a déjà installé FB Connect pourrait me venir en aide ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <body onload="initFB();"> <script src="http://static.new.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> function initFB() { FB_RequireFeatures(["XFBML"], function(){ FB.init("<api_key>", "../xd_receiver.htm",{"reloadIfSessionStateChanged":true}); });} </script>
Vous en remerciant par avance.
Loïs ESTIENNE
Partager