Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'auto activation de la complétion.
J'ai créé un éditeur qui comporte une auto-complétion. Celle ci s'affiche après certain caractères ('<' le plus souvent). Pour qu'elle s'affiche je suis obligé de faire ctrl+espace.
Seulement je voudrais qu'un fois que le caractère < est entré elle s'affiche automatiquement.
Voilà comment j'ai opéré pour essayer de faire cela. Premièrement voici le constructeur de mon éditeur:
Et voici la méthode getContentAssistant de la classe XulEditorConfiguration :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public XulEditor() { super(); colorManager = new ColorManager(); setSourceViewerConfiguration(new XulEditorConfiguration(colorManager)); setDocumentProvider(new XULDocumentProvider()); setEditorContextMenuId("#XulEditor"); }
Normalement les méthodes enableAutoActivation() et setAutoActivationDelay() devrait faire ce que je souhaite cependant ça ne marche pas :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public IContentAssistant getContentAssistant(ISourceViewer sv){ ContentAssistant ca = new ContentAssistant(); IContentAssistProcessor pr = new XmlCompletionProcessor(); ca.enableAutoActivation(true); ca.setAutoActivationDelay(0); ca.setDocumentPartitioning(getConfiguredDocumentPartitioning(sv)); ca.setContentAssistProcessor(pr,XULPartitionScanner.XML_TAG); ca.setInformationControlCreator(getInformationControlCreator(sv)); return ca; }
Y a t-il quelque chose d'autre à faire en plus pour que l'auto-activation ait lieu ?
Merci de votre aide
Partager