Bonjour,
Je voudrais récupérer la valeur de {IMGLABEL} que j'ai dans le code qui correspond à l'intitulé d'une photo
et le joindre au POST du formulaire que j'ai mis juste sous la photo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span class="galimgafficherdatast">{TXTLABEL}</span> <span class="galimgafficherdatasd">{IMGLABEL}<br /></span>
Tout fonctionne bien sauf la valeur de l'intitulé de la photo que je n'arrive pas à poster. J'ai beau essayer et chercher sur les forums je n'arrive pas à trouver une solution qui fonctionne pour l'insérer au post avec les autres variables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table border="0" width="60%" align="center"><tr><td valign="top"> <table border="1" width="70%" bordercolor="#000000" bordercolordark="#FFFFFF" cols="1" align="center"><tr><td> <form action="demandedevis.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <table border="0" bordercolor="#000000" height="100" align="center"><tr> <td height="5" width="218"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="white"><b>Email : </b></font></td> <td height="5" width="249"><input type="text" size="50" maxlength="35" name="eMail1" style="background-color: #CCFFFF;font: verdana; color: #000000; border: 0px;" value=""></td></tr> <tr><td height="5" width="218"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="white">Téléphone : </font></td> <td height="5" width="249"><input type="text" size="50" maxlength="15" name="Telephon" style="background-color: #CCFFFF;font: verdana; color: #000000; border: 0px;" value=""></td></tr></table> <p align="center"><b><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="white">Message : </font></b><br><textarea name="Msg" cols="45" rows="7"></textarea><br></p> <table width="95%" border="0" align="center"><tr align="center"></table> <p align="center"><input type="reset" name="reset" value=" Effacer "> <input type="submit" name="submit" value=" Envoyer " style="background-color:#CCCCCC"> </p> <p align="center"><b><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="white">Nous ne pouvons traiter les demandes que si les champs bleus sont renseignés. </font></b></p> </form> </td></tr></table> </td></tr> </table> <br><br>
C'est peut être simple, mais je manque encore d'expérience dans ce language.
Merci de votre aide à tous
Partager