Bonjour,
mon application marche bien mais de temps en temps il y a un message d'erreur suivant :
C'est pourquoi ? et pourquoi de temps en temps ?error CS0101: The namespace 'TotoCommerce' already contains a definition for 'MomoPageState'
Merci.
Discussion :

Bonjour,
mon application marche bien mais de temps en temps il y a un message d'erreur suivant :
C'est pourquoi ? et pourquoi de temps en temps ?error CS0101: The namespace 'TotoCommerce' already contains a definition for 'MomoPageState'
Merci.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/5b4kb4we.aspx
Tu as défini cet objet "MomoPageState" deux fois.
Concrètement, ça veut dire qu'il y a deux fois une ligne du style "public class MomoPageState" dans ton code.

Merci pour cet avertissent Guulh...
Mais je ne comprends pas comment cela que de temps en temps ça marche sans erreur ?
en fait dans chaque fichier apsx.cs, il faut utiliser des objets différentes...
mon 1er fichiers contient MomoPage
les utilisateur remplissent les champs et cliquent sur le bouton, l'application prendre les informations et affiche la 2e fichier. Dans ce fichier aussi il y a mon objet MomoPage...
Alors il faut renommer cette objet dans la 2e fichier
N'est ce pas ?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ... MomoPageConfirmPageState mMomoPageConfirmPageState; ... ... object pageState = Session["MomoPageConfirm"]; if (pageState != null) { mMomoPageConfirmPageState = (MomoPageConfirmPageState)pageState; } else { .... public struct MomoPageConfirmPageState ... //etc...
Partager