Bonjour à tous.

Voilà, j'ai mis en place un AnnotationProcessorFactory (Énorme merci à AdiGuba pour son excellent tutoriel) et tout fonctionne à merveille.

Je cherche à comprendre maintenant comment exécuter automatiquement ce processeur lors de ma compilation dans un EDI (Eclipse dans mon cas).

J'ai trouvé le point d'entrée pour ajouter mon Annotation Processing/FactoryPath dans le projet en question seulement voilà, celà nécessite la modification des propriétés du projet.

Quand j'utilise Hibernate (par exemple), celui-ci apporte bien ces propers ProcessorFactory sans pour autant modifier les propriétés du projet !

Certe, je me doute que les annotations qu'il poses sont de type CLASS et RUNTIME (les miennes sont de type SOURCE).

Donc voilà, savez-vous comment intégrer automatiquement mon AnnotationProcessorFactory durant la phase de build sans modifier les paramètres du projet Eclipse ?

Merci à tous.

Valère

PS: J'ai bien ajouter le fichier com.sun.mirror.apt.AnnotationProcessorFactory dans le répertoire META-INF/services de mon jar avec la liste des AnnotationProcessorFactory de mon projet et cela fonctionne parfaitement en ligne de commande.