Bonjour,
Je travaille sur un site Webdev et je souhaitais faire apparaitre une vidéo lorsque je clique sur un bouton.
La solution que j'ai trouver c'est de rendre visible un champ flash quand je clique sur le bouton.
Le problème c'est que si j'appuie sur un autre bouton pour rendre invisible le champ flash, la vidéo continue toujours donc on a le plus l'image mais encore le son (et quand je reclique sur mon bouton de lecture, la fenêtre s'affiche avec la vidéo déjà entamer).
Avec Webdev, je n'ai pas trouvé de solution les destination _parent, _self... ne servent à rien car elle me mette une nouvelle page et pas une sorte de pop up.
J'essaye donc de fermer la video à partir du flash :
J'ai fait un nouveau document AS2, j'ai mis dans la bibliothèque mon fichier video .mp4 et là il me l'a convertit (très pratique car il me gère le player : barre de progression, bouton lecture, bouton son), j'obtient alors dans la bibliothèque un objet nommé FLVPlayback -> jusqu'ici tout va bien, quand je test, c'est tip top.
C'est là que les choses se gâtent... J'ai fait un bouton et je voulais mettre un code que j'ai trouver dans l'index : closeVideoPlayer (FLVPlayback) mais je n'arrive pas à mettre la bonne syntaxe car il me dit qu'il y a des erreurs.
(c'est pareil pour le code : close (FLVPlayback))
Savez-vous comment utiliser ces fonctions?
Connaissez-vous une autre fonction AS pour fermer une fenêtre flash?
(désolé si c'est un peu confus)
Partager