Bonjour,
Je souhaite lister des fichiers txt contenu dans un jar et puis ensuite les copier en local.
Pour récupérer la liste des fichier txt pas de souci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Enumeration<JarEntry> entries = jarfile.entries(); while(entries.hasMoreElements()) { JarEntry entry = (JarEntry)entries.nextElement(); if(entry.getName().endsWith(".txt")){ FileUtil.copyFile(entry.getName(),entry.getName()); } }
Ensuite j'ai une erreur dans la méthode copyFile, au niveau de l'inputStream (Le fichier spécifié est introuvable).... C'est surement un probleme de path, mais je n'y vois plus grand chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public static void copyFile (String input, String output){ FileChannel in = null; // canal d'entrée FileChannel out = null; // canal de sortie try { // Init in = new FileInputStream(input).getChannel(); out = new FileOutputStream(output).getChannel(); // Copie depuis le in vers le out in.transferTo(0, in.size(), out); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); // n'importe quelle exception } finally { // finalement on ferme if(in != null) { try { in.close(); } catch (IOException e) {} } if(out != null) { try { out.close(); } catch (IOException e) {} } } }
Merci d'avance !
Partager