Salut,
l'intitulé n'est pas assez significatif, mais bon j'essaye d'eclaircire les choses, j'ai crée un popup avec javascipt et dojo, ce popup contient un onglet à l'intérieur de cet onglet j'ai un boutton quand je clique dessus il m'affiche un autre popup qui contient un input text, le problème c'est que cette input n'est pas edtable elle ne me permet pas de saisir du texte la dedans, ( ce qui m'étonne c'est qu'on je prends le code qui affiche ce popup et je le mett dans un boutton a part je veux dire a part le premier popup ca marche et l'input est editable, je crois que c'est un problème de confusion des poup), s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
Voilà le code de la form "create-test" que contient le 2 eme popup ou il ya le input text:Et voilà le code de la fonction jaavscript que j'appel quand je clique sur le boutton qui m'affiche le popup:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form action="" id="test" name="test" dojoType="dijit.layout.ContentPane"> Nom de groupe : <input type="text" name="nomTest" id="nomTest" > </form>et voilà le code html qui permet de créer le popup:
1
2
3
4
5
6 function createPopup() { dijit.byId('popup-test').attr('href','create-test'); dijit.byId('popup-test').show(); }
1
2 <div id="popup-test" dojoType="dijit.Dialog" title="new popup"></div>
Partager