Bonjour,
Je suis entrain d'écrire un programme c++ pour un Pocket Pc et j'aimerai savoir s'il y a une équivalence de la fonction _fullpath pour evc++ ?
Merci par avance
Bonjour,
Je suis entrain d'écrire un programme c++ pour un Pocket Pc et j'aimerai savoir s'il y a une équivalence de la fonction _fullpath pour evc++ ?
Merci par avance
Bonjour,
GetFullPathName ?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
l'idée c'est de créer un chemin et non pas de le récupérer. A ma connaissance, _fullpath permet de créer un chemin absolu ou relatif pour un fichier.
Il semblerait que GetFullPathName n'existe pas dans l'API embedded.
Donc, il te faudra recréer la fonction "à la main", ou utiliser ce qui est conseillé sur ce genre d'OS : ne pas taper en dehors de GetUserDirectory() pour les données sauvegardées, concaténer ton chemin relatif avec GetModuleFileName() pour les données statiques de ton application, etc.
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Comme je l'ai déjà dit, je voudrai une fonction qui me permet de créer un chemin équivalent de _fullpath sous evc++
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mon message précédent ?
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager