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C++Builder Discussion :

CodeGuard sur machine de production DLL nécessaires


Sujet :

C++Builder

  1. #1
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    Par défaut CodeGuard sur machine de production DLL nécessaires
    L'utilisation de CodeGuard se passe bien chez moi (machine de dev), malheureusement je ne voit rien car en test sur traitement réduit.

    dès que je me place en production, plantage systématique "violation d'accès à l'adresse xxx lecture de l'adresse yyyy".

    le pb c'est que si je compile avec débug et Codegard activé et ça plante dès lancement de l'appli en prod(malgré les fait que j'ai mis cg32.dll et cghelp sur machine cible)... et non pas quand le pb se produit...

    suis coincé des idées ???

  2. #2
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    Par défaut
    ça y est; voila ce qu'il faut:

    • cg32.dll;
      cghelp.dll;
      borlndmm.dll et surtout: votre "Projet.tds" si vous souhaitez directement voir les N° de ligne dans le code (plus facile que les add mémoire)


    vous compilez avec codeguard et option débug.

    c'est très lent mais bien, je verrai ce soir après traitement ce que cela donne concrètement sur mon PB..[/list]

  3. #3
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    Le résultat est visible soit dans votre débuggueur BCB directement soit dans un fichier de type NomProjet.cgl.

    si il n'y a pas de "plantage" ce fichier est généré systématiquement lorsqu'on quitte l'appli et décrit le nombre d'appels aux fonctions et DLL de base.

  4. #4
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    Par défaut
    Citation Envoyé par Fbartolo
    ça y est; voila ce qu'il faut:

    • cg32.dll;
      cghelp.dll;
      borlndmm.dll et surtout: votre "Projet.tds" si vous souhaitez directement voir les N° de ligne dans le code (plus facile que les add mémoire)


    vous compilez avec codeguard et option débug.

    c'est très lent mais bien, je verrai ce soir après traitement ce que cela donne concrètement sur mon PB..[/list]
    Et c'est pareil sur BDS 2006....

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

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