Bonjour,
je suis en train d'essayer de réaliser une sorte de guestbook,
j'ai donc une TileList qui est lié a une source de données, j'ai un itemRenderer qui comprend une textArea + un label. Jusque là tout vas bien.
Je voudrai seulement que suivant le contenu de texte chargé dans la textArea du Renderer, la taille de ce même renderer s'adapte automatiquement.
J'ai essayé en vains de stocker une variable dans la source de donnée et de l'appliquer à la hauteur.
Voilà, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi.
Merci d'avance
Le renderer :
La tileList :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Canvas xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" width="100%" creationComplete="init();" height="100%"> <mx:Script> <![CDATA[ private function init():void { txt.height = data.test; } ]]> </mx:Script> <mx:Label text="{data.label}" left="1" top="0" width="80%" textDecoration="underline"/> <mx:Label text="{data.test}" width="205" right="1" top="0"/> <mx:Text id="txt" text="{data.source}" width="100%" left="1" top="20" right="1" fontStyle="normal" fontSize="12" bottom="0"/> </mx:Canvas>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <mx:ArrayCollection id="arrColl"> <mx:source> <mx:Array> <mx:Object test="2580" source="Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempo sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." label="Test" /> <mx:Object test="480" source="Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum." label="test" /> </mx:Array> </mx:source> </mx:ArrayCollection> <mx:TileList left="0" dataProvider="{arrColl}" itemRenderer="gbItemRenderer" y="0" right="0" height="281" columnCount="1"></mx:TileList>
Partager