Bonjour,
J'ai un problème dans la création d'un objet de type TDialog,sous windows (sous Borland V4.2).
Mon but est de créer,dans un programme C++,une fenêtre de type TDialog,dans laquelle on utilise une fenêtre qui affiche un tableau de noms,par exemple char f[10][15],pour un tableau de 10 noms.
Pour cela,je crée un type TMyDial dérivé de TDialog et une fenêtre avec un objet de type TMyDial.Un constructeur de TMyDial crée une fenêtre fille par un objet TListBox,dans laquelle on demande d'afficher f.La fenêtre TMyDial ne contient,à part la TListBox,qu'un menu système qui permet de fermer la fenêtre après avoir vu la liste.Les fenêtres de type TMyDial et TListBox créées,sont décrites dans un fichier .rc de l'environnement.
J'ai deux types de problèmes dans l'exécution:
-la fenêtre TListBox n'affiche pas de nom,même si f n'est pas vide
-dans l'exécution après la fermeture de la fenêtre TMyDial,une exception : General protection exception est soulevée,alors qu'aucune exception n'était soulevée avant que j'aie rajouté ce passage dans le programme.Donc je suppose que cette exception vient de la présence de ces deux objets.
Je voudrais savoir si cette description présente un détail qui vous parait curieux,ou incorrect? Merci.