Salut,
J'ai eu le meme problème, mais je suis arrivé à m'en sortir !!
, d'abord j'ai code::blocks 8.02 et j'ai installé DirectX SDK august 2009 .
Lorsque vous appuyez sur " create project ", une fenetre s'ouvre pour selectionner l'icone du projet que vous voulez creer, appuyer par la boutton droite sur l'icone de DirectX, puis selectionner " Edit this Scrpit ", un fichier wizard.script s'ouvre donc, si vous remarquer bien, code::blocks fait un test pour vous afficher le fameux message " the path you entered seems valid, but this Wiard can't locate DirectX files in it ... " , pour moi il verifie l'existant d'un fichier : /include/d3d8.h , et dans mon dossier include y'avais le fichier d3d9.h ( verifier si vous avez le meme nom du fichier que moi, sinon utiliser celui dans votre repertoire include, ça peut varier selon la version de directX ) !!! il suffisais de changer les lignes :
if (!IO.FileExists(dir_nomacro + _T("/include/d3d8.h")))
en :
if (!IO.FileExists(dir_nomacro + _T("/include/d3d9.h")))
puis fermer, et enregistrer les modifications !!
et voilà, ça passe !!
le principe est de configurer le fichier Wizard.script pour etre compatible avec vos fichiers dans le repertoire include !!
bonne chance !!
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