Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes applets spécialement sous Firefox version Mac (et nulle part ailleurs, ni sur FF Linux, ni sur FF Windows, ni sur Safari, Opera, Chrome, IE...).
Version de FF Mac : 3.5.5.
Le problème peut être visualisé ici : http://www.ecoscopebc.ird.fr/Ecoscop...osystems%23swo
(cliquer sur le bouton "Network")
mais aussi sur d'autres pages de ce site (en construction).
Voici la description du problème :
La page démarre avec une <div style="display:none;"/> contenant mes balises <object><applet></applet></object> (elles sont imbriqués, conformément à l'utilisation préconisée de <object/>.
J'ai aussi un bouton qui, sur un "onclick", rend cette div "display:block;".
Sur tous les navigateurs, cela a pour effet de démarrer l'applet et de l'afficher (Exception pour IE7 qui démarre l'applet dès le chargement de la page, mais ne l'affiche que sur clic dudit bouton; cela ne pose pas de problème).
Sous FF Mac, lorsque l'on clique sur ce bouton, la div s'affiche (vide), l'applet se charge, démarre (cf. barre de status du navigateur), MAIS LA DIV RESTE BLANCHE. Pour que l'applet s'affiche (donc pour que l'interface se dessine), IL FAUT FAIRE UN CLIC DESSUS. Et là tout va bien.
Je remarque même que l'applet est initialisée avant le clic, car au moment où j'appuie dessus, l'affichage est déjà prêt, alors que cette initialisation demande quand même quelques secondes.
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Cordialement,
pascal
Partager