Bonjour,
j'ai un problème pour passer plusieurs paramètres dans un lien.
J'ai le code suivant :
gestionEffectifsForm est mon Formulaire dans strust-config :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <tr> <td><c:url value="executeGestionEffectifs.do" var="variableURL"> <c:param name="matricule" value="${gestionEffectifsForm.matricule}" /> <c:param name="idProfilMetierSaisie" value="${gestionEffectifsForm.idProfilMetierSaisie}" /> <c:param name="idGroupeMetierSaisie" value="${gestionEffectifsForm.idGroupeMetierSaisie}" /> </c:url> <a href="${variableURL}"><bean:message key="gestionEffectfs.formulaire.lienmodifier" /></a></td> </tr>
lorsque je clique sur le lien j'ai le message suivant : "description La ressource demandée (/Projet/${variableURL}) n'est pas disponible."
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form-bean name="gestionEffectifsForm" type="org.apache.struts.validator.DynaValidatorForm"> <form-property name="listeEffectifs" type="java.util.Collection"/> <form-property name="listeProfilMetier" type="java.util.Collection"/> <form-property name="idProfilMetier" type="java.lang.String"/> <form-property name="listeGroupeMetier" type="java.util.Collection"/> <form-property name="idGroupeMetier" type="java.lang.String"/> <form-property name="matricule" type="java.lang.String"/> <form-property name="nom" type="java.lang.String"/> <form-property name="prenom" type="java.lang.String"/> <form-property name="listeProfilMetierSaisie" type="java.util.Collection"/> <form-property name="idProfilMetierSaisie" type="java.lang.String"/> <form-property name="listeGroupeMetierSaisie" type="java.util.Collection"/> <form-property name="idGroupeMetierSaisie" type="java.lang.String"/> </form-bean>
J'ai tester d'autre méthodes comme :
Mais là évidement se sont des chaines de caractères et non les valeur associer à mes 3 variables que je récupère...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <% java.util.HashMap<String, String> map = new java.util.HashMap<String, String>(); map.put("matricule", new String ("matricule")); map.put("idProfilMetierSaisie", new String ("idProfilMetierSaisie")); map.put("iListeGroupeMetier", new String ("iListeGroupeMetier")); pageContext.setAttribute("map", map); %> <td><html:link page="executeGestionEffectifs.do" name = "map"> <bean:message key="gestionEffectfs.formulaire.lienmodifier" /> </html:link></td>
Je prends toutes méthode qui me permettrait de passer c'est trois fichues valeur...
Merci de votre aide, Florent.
Partager