Bonjour,
J'ai créé une page d'authentification de l'utilisateur. Celle-ci fonctionne parfaitement si ce n'est que l'utilisateur est identifié via son adresse email et son password et que je dois récupérer son n° d'identification ainsi que le nom et le prénom et l'insérer dans une variable que je transmet via l'URL de la page d'accueil. Comment récupérer ces valeurs incluses dans la requête SQL.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

<MM:DataSet 
id="wwwebconcepts_login"
runat="Server"
IsStoredProcedure="false"
ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings["MM_CONNECTION_STRING_conRencontresLoisirs"] %>'
DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings["MM_CONNECTION_DATABASETYPE_conRencontresLoisirs"] %>'
CommandText='<%# "SELECT IDMembre, Nom, Prénom, Actif, Email, MotDePasse  FROM tabMembres WHERE tabMembres.Actif = true AND tabMembres.Email = @User_Name And tabMembres.MotDePasse = @User_Password" %>'
Debug="true"
>
  <Parameters>
    <Parameter  Name="@User_Name"  Value='<%# ((Request.Form["User_Name"] != null) && (Request.Form["User_Name"].Length > 0)) ? Request.Form["User_Name"] : "xyz" %>'  Type="VarChar"   />
    <Parameter  Name="@User_Password"  Value='<%# ((Request.Form["User_Password"] != null) && (Request.Form["User_Password"].Length > 0)) ? Request.Form["User_Password"] : "xyz" %>'  Type="VarChar"   />
  </Parameters>
</MM:DataSet>
<MM:PageBind runat="server" PostBackBind="true" />
<script language="C#" runat=server>
// ===============================================================================
// WWWeb Concepts ASP.NET Development Solutions www.ebconcepts.com
// Copyright 2002. All Rights Reserved.
// ===============================================================================
void Login_Click(Object sender, EventArgs E) 
{
	{
		if (wwwebconcepts_login.RecordCount > 0) 
		{
			FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(User_Name.Text, RememberMe.Checked);
			string sID = ???;
string sNom = ???;
string sPrénom = ???;
			Response.Redirect("accueilMembre.aspx?ID=" + sID + "&NOM=" + sNom + "&PRE=" + sPrénom; 
		} 
		else 
		{
			ErrorMsg.Text="Login et/ou mot de passe incorrect. Désolé !";
		}
	}
}
J'ai placé des "???" aux endroits où devraient se trouver les variables.