Salut, mon code permet d'afficher d'un fichier xml une question et ses réponses possibles, dans mon code les réponses sont fixés à 3 j'aimerais bien les rendre variable par exemple question 1 avec 5 réponses et question 2 avec 3 réponses voila monvoila mon fichier xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 while (iter.MoveNext()) { string v1 = iter.Current.SelectSingleNode("quest").Value; string v2 = iter.Current.SelectSingleNode("prop1").Value; string v3 = iter.Current.SelectSingleNode("prop2").Value; string v4 = iter.Current.SelectSingleNode("prop3").Value; string v5 = iter.Current.SelectSingleNode("rep").Value;//indice réponse exacte string s = Environment.NewLine + v1 + Environment.NewLine + Environment.NewLine + v2 + Environment.NewLine + Environment.NewLine + v3 + Environment.NewLine + Environment.NewLine + v4 + Environment.NewLine; liste.Add(s); indicerep.Add(v5); textBox1.Text = "Cliquez sur commencer pour voir les questions" + Environment.NewLine + "La durée de l'examen est : 30 minutes" + Environment.NewLine + "Le nombre de questions est :" + liste.Count; } }
J'ai essayer de faire quelque changement avec rien ne s'affiche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <QCM> <questions > <quest>Quelle est la couleur de la mer ?</quest> <prop1>1-rouge</prop1> <prop2>2-bleu</prop2> <prop3>3-noir</prop3> <rep>2</rep> </questions> <questions > <quest>Quelle est la capitale de la france ?</quest> <prop1>1-london</prop1> <prop2>2-bruxelle</prop2> <prop3>3-paris</prop3> <rep>3</rep> </questions> </QCM>
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 while (iter.MoveNext()) { // On récupère l'info string q = iter.Current.SelectSingleNode("quest").Value; string s = Environment.NewLine + q; for (int i = 0; i < iter.Count-1; i++) { string prop = "prop" + (i + 1); string v = iter.Current.SelectSingleNode(prop).Value; s += Environment.NewLine + v ; } string rep = iter.Current.SelectSingleNode("rep").Value;//indice réponse exacte liste.Add(s); indicerep.Add(rep); textBox1.Text = "Cliquez sur commencer pour voir les questions" + Environment.NewLine + "La durée de l'examen est : 30 minutes" + Environment.NewLine + "Le nombre de questions est :" + liste.Count ; }
Partager