Bonjour à tous,
Je rencontre un problème jusqu'ici insolvable et j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce !
J'ai mis en place des Entity Beans qui mappent ma base de données (Toplink & SQL SERVER). Ils sont donc liés entre eux et notamment par des List pour les relations onetomany et manytomany.
J'ai ensuite mis en place mes EJB3. J'utilise les interface @local coté Web et tout fonctionne.
Me voilà donc partie coté Swing où je comptais utiliser mes interfaces @remote. Et là, catastrophe: les EJB faisant appel à des Entity liés à d'autres via mes List sont inutilisables.
Je rencontre l'erreur suivante:
Il s'agirait donc d'un problème de sérialisation ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 26 janv. 2010 09:20:00 com.sun.corba.ee.impl.encoding.CDRInputStream_1_0 readRMIIIOPValueType ATTENTION: "IOP00810211: (MARSHAL) Exception from readValue on ValueHandler in CDRInputStream" org.omg.CORBA.MARSHAL: vmcid: SUN minor code: 211 completed: Maybe ... Caused by: java.io.IOException: Mismatched serialization UIDs : Source (Rep. IDRMI:oracle.toplink.essentials.indirection.IndirectList:C736541957C385C5:7070E88CAC21B40B) = 7070E88CAC21B40B whereas Target (Rep. ID RMI:oracle.toplink.essentials.indirection.IndirectList:C736541957C385C5:8CE233D0CA77EED4) = 8CE233D0CA77EED4 at com.sun.corba.ee.impl.util.RepositoryId.useFullValueDescription(RepositoryId.java:650) at com.sun.corba.ee.impl.io.ValueHandlerImpl.useFullValueDescription(ValueHandlerImpl.java:420) at com.sun.corba.ee.impl.io.IIOPInputStream.simpleReadObject(IIOPInputStream.java:419)
J'ai effectué plusieurs tests :
- utiliser mes interfaces @remote en local (tout fonctionne).
- utiliser des Collection à la place des List.
- passer en EAGER plutôt qu'en LAZY.
J'ai parcouru plusieurs forums sur lesquels j'ai pu lire qu'il pouvait s'agir d'une différence de versions entre les deux JVM, ce qui n'est pas mon cas.
Rien n'y fait...
Un peu d'aide pour une débutante ?!
Merci d'avance!
Partager