Salut je voudrait savoir comment on fait pour changer de fond à chaque fois que l'on actualisera page ou en revient sur la même merci, je connait pas trop le JavaScript donc vous pouvez me dire le code en expliquant ce que sa veur dire merci.
Salut je voudrait savoir comment on fait pour changer de fond à chaque fois que l'on actualisera page ou en revient sur la même merci, je connait pas trop le JavaScript donc vous pouvez me dire le code en expliquant ce que sa veur dire merci.
Salut,
Tu peux modifier le background via les CSS, par exemple sur la balise BODY.
ERE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2tonBody.style.backgroundImage= "url vers l'image";
Ceci dit, si tu veux modifier le fond à chaque rechargement, le plus cohérent reste de le faire coté serveur![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui, emmanuel.remy a été un peu vite...
Mais encore une fois, le faire coté serveur (PHP) est plus adapté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonBody.style.backgroundImage= 'url(url_de_l_image)';
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager