Bonjour à tous,
voila depuis une petite semaine je suis confronté à un petit souci ..
Suite au sujet de mon alternance dans une entreprise, je dois créer une application web avec tout un tas de fonctionalités. Jusque la pas de soucis..
Mais developpant sous linux redhat 4, je dois utiliser des soft gratuit. Nous avons donc décider d'utiliser Lampp permettant d'installer en un tour de main le serveur apache, mysql, php 5 phpmyadmin , etc..
Est c'est à se moment que les sushion commencer.
Je m'explique : Vous savez que Lampp est coder pour s'installer dans le repertoire /opt/ en root. Mais ne pouvans installer en root dans mon entreprise dans le repertoire /opt/, nous avons decider de modifier à la mano tous les fichiers contenant le repertoir /opt/ comme destination vers un autre repertoire de notre choix , nous permettant ainsi de faire nos petites bricole..
Donc apres avoir régler ces petit problèmes et en executant Lampp nous obtenon ce message : segmentation fault pour apache et PROftpd
Vu le boxons que c'est pour rediriger toutes l'application dans un autre repertoire non root, voici ma demande :
Connaissez vous un kit equivalent à lampp et gratuit pour LInux ou l'on peut choisir le repertoire d'installation ? Et sinon es ce que quelqu un est deja parvenu à faire fonctionner Lampp ailleur que dans le repertoire opt ??
Merci

Répondre avec citation

Partager