Voila 2 jours que je cherche à utiliser un VBS depuis une commande Exec sur PHP.
La commande est la suivante:
D:\www\Convert2PDF "D:\www\test.doc" "D:\www\" "test"
Les paramètres sont la position du fichier à convertir, la destination et le nom du fichier pdf de destination.
Le souci n'est pas dans le script, celui ci fonctionne à merveille quand je lance depuis le CMD.
Mais si je le lance depuis la commande PHP Exec(),ca mouline et ca ne donne rien.
J'ai donc pensé à des droits sur les fichiers, dossiers, mais j'ai mis les droits maximum, user SYSTEM inclus.
Je pensais que le problème venait du fait que l'utilisateur qui lancait ca était le system, alors j'ai essayé de passer par psexec, transformer le script en.EXE, mais rien n'y fait.J'ai aussi essayé de mettre mon script dans le System 32, toujours rien... Je peux uniquement lancer des commande type ipconfig dans leExec(), mais si j'essai de lancer mon script rien n'y fait alors qu'il est correct.
Safe mode est désactivé off course.
Je suis preneur de toute bonne information.
PS: le but étant de pouvoir transformer un fichier en pdf, sans avoir à installer le pdfcreator sur chaque poste, donc si quelqu'un connait une solution pour avoir une conversion au niveau du serveur en fichier pdf, je suis preneur.
Merci.
Partager