Salut j'ai besoin de vous, j'ai une erreur :
java.lang.ClassCastException: javax.swing.JTable$1 cannot be cast to MotDePasse.TableauXML
J'ai posté sur le forum de ce site mais comme personne ne me répond, je m'adresse à vous. Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
 
private int row;
private JTable table;
 
public void setRow(int row){this.row = row;}
public void setTable(JTable table){this.table = table;}
 
public void actionPerformed(ActionEvent event) {
JOptionPane jop = new JOptionPane();			
int option = jop.showConfirmDialog(null, "Voulez-vous supprimer les informations ?", "Effacer les données", JOptionPane.YES_NO_OPTION, JOptionPane.WARNING_MESSAGE);
 
     if(option == JOptionPane.OK_OPTION)
     {
          if(table.getRowCount() > 0){
               ((TableauXML) table.getModel()).removeRow(this.row);	
	  }  
     }
}
l'erreur vient sur la ligne 15 ((TableauXML) table.getModel()).removeRow(this.row);
Pouvez vous m'aider svp