Bonsoir,
Je débute en ASP.net, et je suis en train de concevoir un petit site web sous VS2008. Seulement j'ai deux petits problèmes que voici:
1- Je voudrais mettre une image en arrière plan d'une cellule de tableau :
1 2 3 4 5 6 7
|
<table>
<tr>
<td class="style1"
style="width:10%; background-color:White; background-image:url('../Images/right-top.jpg'); background-repeat:no-repeat;">
</td>
</tr> |
l'image est bien attachée à l'arrière plan de la cellule, j'arrive à voir ça sur la partie Design de l'environnement de développement, mais l'image ne s'affiche pas dans le navigateur quand j'exécute ma solution
.
2- J'insère une balise dans ma page maître et j'y mets du texte dont je personnalise le format, voici le code:
<div style="font-size:xx-large; position:fixed; top:50px; left:100px; color: #003399;"><p>TEXTE MIS EN FORME</p></div>
tout marche bien, sauf l'attribut font-size pour lequel j'ai le même problème:càd que dans la partie Design de l'environnement de développement, la taille de mon texte est bien xx-large, mais quand j'exécute, ce n'est plus le cas (sur le navigateur)
.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît, cela me serait d'une aide précieuse.
Merci.
Partager