Bonjour,
J`aimerais savoir si il est possible et comment faire pour positionner la Grid sur une ligne précise.
Merci de votre attention,
Bonjour,
J`aimerais savoir si il est possible et comment faire pour positionner la Grid sur une ligne précise.
Merci de votre attention,
Salut,
il va falloir être plus précis parce que je dois dire que je ne comprends pas ta question.
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Bonjour,
Pour être plus précis, si par exemple ma grille contient 100 lignes je voudrais à l`affichage à l`écran être positionné à la ligne 80 de façon automatique.
Merci de votre attention.
Si tu parles de positionner le scrollbar au bon endroit il te suffit de jouer sur la propriété scrollPosition de ton container qui affiche la scrollbar, ensutie un simple calcul de hauteur de cellule multipliant la ligne que tu veux pointer et le tour est joué.
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Bonjour,
Merci de votre réponse, voici ce que j`ai été en mesure de faire:
Ça marche bien (16 étant nombre de ligne) pour cet exemple, mais si je change la valeur de rowHeight ça ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 myDG.rowHeight = 20; myDG.validateDisplayList(); myDG.verticalScrollPosition = ( myDG.rowHeight / 20 ) * 16;
J`essais de comprendre la formule à appliquer pour le calcul de la position.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 myDG.rowHeight = 40; myDG.validateDisplayList(); myDG.verticalScrollPosition = ( myDG.rowHeight / 20 ) * 16;
Merci de votre attention.
Partager