Bonjour,
J'aimerais savoir comment procéder pour lancer un evenement.
Notamment pour simuler un "OnClientActiveTabChanged" sur un tabcontainer (ajax).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment procéder pour lancer un evenement.
Notamment pour simuler un "OnClientActiveTabChanged" sur un tabcontainer (ajax).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
regarde le code source, chaque evenement est une methode javascript, donc regarde les tags mis en place dans le code HTML.
AJAX = Javascript
D'accord, mais je ne sais pas quoi cherché exactement, n'y même si je trouve quelque chose je en sais pas quoi en faire.
Désolé je suis un![]()
associé à ton controle html tu trouveras une fonction javascript associée.
Il ne te reste plus qu'a voir qu'elle est la signature de cette fonction.
ensuite libre à toi de réutiliser cette fonction javascript dans un de tes contrôles client directement du style :
bien évidemment OnClientActiveTabChanged_javascriptfunction_generated_Par_Le_framework n'est pas le bon nom.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <Input type=button text=monBoutton onclick=OnClientActiveTabChanged_javascriptfunction_generated_Par_Le_framework>
Ceci est un exemple d'utilisation, après je ne sais pas trop ce que tu veux faire...
Euh alors en faite nan car si je fait se que tu dit cela revien à exécuter le OnClientActiveTabChanged hors ce que je veux c'est de simuler le click qui déclenche ca car je veu faire changer l'onglet de mon tabcontainer depuis le code c'est tout.
Car si tu regarde mon code tu vera bien qu'il n'y a pas d'intérêt a appeler cette méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ajax:TabContainer runat="server" ID="Tabs_1" OnActiveTabChanged="TAB_CHANGED" OnClientActiveTabChanged="ActiveTabChanged" ActiveTabIndex="0" CssClass="ajax__tab">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/javascript"> function PanelClick(sender, e) { } function ActiveTabChanged(sender, e) { } function Highlight(el) { } function ToggleHidden(value) { } </script>
Salut,
Je comprends pashors ce que je veux c'est de simuler le click qui déclenche ca car je veu faire changer l'onglet de mon tabcontainer depuis le code c'est tout.![]()
Partager