Bonjour,
voici mon code HTML :
et voici mon code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 <html> <body> <form action="action.php" method="POST"> Si on ne met pas d'attribut action au formulaire, que ve-t-il se passer ?<br/> <input type="radio" name="mon_champ" value="Option 1"/>Option 1<br/> <input type="radio" name="mon_champ" value="Option 2"/>Option 2<br/> <input type="radio" name="mon_champ" value="Option 3"/>Option 3<br/> <br/> Quelle variable sera crée avec cette zone de texte<br/> Code: HTML<br/> <textarea name="message" rows="1" cols="34"> 1 <input type="text" name="ville"/> </textarea> <br/> <input type="radio" name="coco" value="S_POST['ville']"/>S_POST['ville']<br/> <input type="radio" name="coco" value="Sville"/>Sville<br/> <input type="radio" name="coco" value="S_POST['text']"/>S_POST[text']<br/> <br/> Quelle sera la variable crée, et quelle sera sa valeur, si opn change pas le texte par le defaut de la zone de texte ci-dessous ?<br/> Code: HTML<br/> <textarea name="message" rows="3" cols="45"> 1 <textarea name="news" roxs="8" cols="45"> 2 Tapez la news ici 3 <'/'textarea> </textarea> <br/> <input type="radio" name="kiki" value="S_POST['news']=NULL"/>S_POST['news']=NULL<br/> <input type="radio" name="kiki" value="S_POST['textarea']='Tapez votre message ici'"/>S_POST['textarea']='Tapez votre message ici'<br/> <input type="radio" name="kiki" value="S_POST['news']='Tapez votre message ici'"/>S_POST['news']='Tapez votre message ici'<br/> <br/> Quel est l'attribut à rajouter à une case à cocher pour qu'elle soit cochés par défaut ? <br/> <input type="radio" name="kuku" value="selected"/>selected<br/> <input type="radio" name="kuku" value="checked"/>checked<br/> <input type="radio" name="kuku" value="signed"/>signed<br/> <br/> Quelle est la valeur d'une variable correspondant à une case à cocher cochée ?<br/> <input type="radio" name="kaka" value="1"/>1<br/> <input type="radio" name="kaka" value="checked"/>checked<br/> <input type="radio" name="kaka" value="on"/>on<br/> <br/> Que va produire ce code HTML ?<br/> Code : HTML<br/> <textarea name="message" rows="1" cols="45"> 1 <input type="hidden" name="age" value="18"/> </textarea> <br/> <input type="radio" name="keke" value="Une variable S_POST['age'] qui aura pour valeur 18"/>Une variable S_POST['age'] qui aura pour valeur 18<br/> <input type="radio" name="keke" value="Une variable S_POST['hidden'] qui aura pour valeur 18"/>Une variable S_POST['hidden'] qui aura pour valeur 18<br/> <input type="radio" name="keke" value="Une variable S_POST['age'] qui aura pour valeur "hidden""/>Une variable S_POST['age'] qui aura pour valeur "hidden"<br/> <input type="submit" value="OK"> </form> </body> </html>
Je n'arrive pas à récupérer les réponses de mon formulaire.Pourtant j'ai fais attention à mettre les bon noms dans ma partie php que j'avais mis dans les différents éléments du formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Si on ne met pas d'attribut action au formulaire, que ve-t-il se passer ?<br/> La reponse que vous avez donné : <?php echo htmlspecialchars($_POST['mon_champ']); ?> <br/> Quelle variable sera crée avec cette zone de texte<br/> Code: HTML<br/> <textarea name="message" rows="1" cols="34"> 1 <input type="text" name="ville"/> </textarea> <br/> La reponse que vous avez donné : <?php echo htmlspecialchars($_POST['coco']); ?> <br/> Quelle sera la variable crée, et quelle sera sa valeur, si opn change pas le texte par le defaut de la zone de texte ci-dessous ?<br/> Code: HTML<br/> <textarea name="message" rows="3" cols="45"> 1 <textarea name="news" roxs="8" cols="45"> 2 Tapez la news ici 3 <'/'textarea> </textarea> <br/> La reponse que vous avez donné : <?php echo htmlspecialchars($_POST['kiki']); ?> <br/> Quel est l'attribut à rajouter à une case à cocher pour qu'elle soit cochés par défaut ? <br/> La reponse que vous avez donné : <?php echo htmlspecialchars($_POST['kuku']); ?> <br/> Quelle est la valeur d'une variable correspondant à une case à cocher cochée ?<br/> La reponse que vous avez donné : <?php echo htmlspecialchars($_POST['kaka']); ?> <br/> Que va produire ce code HTML ?<br/> Code : HTML<br/> <textarea name="message" rows="1" cols="45"> 1 <input type="hidden" name="age" value="18"/> </textarea> <br/> La reponse que vous avez donné : <?php echo htmlspecialchars($_POST['keke']); ?>
Pouvez vous m'aider!!
Merci
Partager