Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est effectivement possible d'effectuer un drag and drop d'une table hiérarchique vers une table normale? Je n'ai pas besoin de m'embêter à chercher les fils éventuels ou les noeuds etc. je souhaite juste récupérer l'indice de ligne (qui est stocké dans uen colonne de la table) ainsi que la valeur d'une autre colonne, donc rien de sorcier.
Pour tester, j'ai fait un test de drag and drop d'une table normale vers une table normale , ça fonctionne parfaitement donc je sais que mon drag and drop est correctement programmé. Cependant dès que je remplace la première table normale par une table hiérarchique, rien ne marche, lors du déplacement le curseur reste en "sens interdit" et je ne peux rien déplacer.
Est-ce que ça vient du fait qu'il n'est pas possible de drrag and dropper depuis uen table hiérarchique vers une autre table ??
J'ai aussi constaté la chose suivante : dans l'événement DnDSurvol de la table cible (normale donc), si je mets une trace sommaire, et un tableajouteligne, lorsque je prends un élément de ma table 1 hiérarchique et que je passe le curseur souris au dessus de la deuxième table, la trace apparait, et le tableajoute s'effectue. Ca signifie donc que le traitement DnDSurvol est effectué, bien que le curseur soit toujours en "sens interdit" malgré le fait que j'ai mis DnDCurseur(dnddeplacer) dans le traitement Survol.
Cependant, dès que je relache le bouton de la souris, rien ne se passe, alors que logiquement, le traitement DnDLacher devrait être effectué. Là il n'en est rien...
Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter svp?
Merci !
Partager