IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Ecran figé 64 Bits


Sujet :

Windows 7

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 65
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 84
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut Ecran figé 64 Bits
    Bonjour
    Je viens d'acheter un portable Acer 7738G 64 bits avec Windows 7 Edition Familiale Premium et malheureusement déjà par deux fois l'ordinateur se bloque l'écran se fige le clavier et le touchpad sont sans effet le disque dur USB ne s'allume pas.
    Enfin bref, il ne reste plus que la solution du redémarrage avec perte des heures et des heures de travail. On achète des portables pour éviter ça et les pannes de courant et voilà ce qui arrive. J'ai déjà 3 licence d'XP et j'en suis à mon 5ème ordinateur et c'est la première fois que ça m'arrive; j'en suis ulcéré. Le scan avec McAfee ne donne rien et la piste que je suis actuellement est qu'il y a quelque part une alerte programmable ou autre quand le processeur arrive à un certain pourcentage mais je ne me rappelle plus ou cela se trouve. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Slt
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 904
    Points : 2 123
    Points
    2 123
    Par défaut
    Citation Envoyé par pierrei Voir le message
    Bonjour
    Je viens d'acheter un portable Acer 7738G 64 bits avec Windows 7 Edition Familiale Premium et malheureusement déjà par deux fois l'ordinateur se bloque l'écran se fige le clavier et le touchpad sont sans effet le disque dur USB ne s'allume pas.
    Enfin bref, il ne reste plus que la solution du redémarrage avec perte des heures et des heures de travail. On achète des portables pour éviter ça et les pannes de courant et voilà ce qui arrive. J'ai déjà 3 licence d'XP et j'en suis à mon 5ème ordinateur et c'est la première fois que ça m'arrive; j'en suis ulcéré. Le scan avec McAfee ne donne rien et la piste que je suis actuellement est qu'il y a quelque part une alerte programmable ou autre quand le processeur arrive à un certain pourcentage mais je ne me rappelle plus ou cela se trouve. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Slt
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon win 7 Pro (64) se figeait comme ça dès que je copiais un fichier pris sur un autre PC du réseau. le parcours des répertoires se passait bien, internet aussi etc...mais à la moindre tentative de copie de fichier réseau..hop, pc figé. (ça marchait avec un disque USB).
    Une changement des drivers de la carte réseau (DLink DGE528T) a réglé le probleme (celui fourni avec seven étant le fautif).
    donc ton probleme peut etre matériel, au sens drivers foireux.

  3. #3
    Membre habitué Avatar de KClaudel
    Homme Profil pro
    Formateur en informatique
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 115
    Points : 194
    Points
    194
    Par défaut
    Si tu as ton touchpad et ton DD et encore d'autres "trucs" qui ne marchent pas, fait marcher la garantie tout simplement, ce n'est pas normal qu'apres si peu de temps, tellement de chose foire !



    HLW.
    Il devrait y avoir un bouton sur la télévision pour augmenter le volume d'intelligence. Il y en a un où on peut lire "lumière" mais ça ne fonctionne pas.

    Kevin CLAUDEL

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 65
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 84
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut
    Rebonjour

    Bon, finalement je le garde, ça devait être un problème de pilotes.
    Après, ça ne l'a plus fait. Maintenant, je vais faire une "réinstall" complète et je verrais bien si ça le refait.
    Et, oui pourtant, j'ai été prevenu et j'ai voulu "forcer" sur le virus, Los Alamos; Et là, ça m'a pas fait de cadeau... D' où la "réinstall"
    Mais bon, c'est comme ça, on va pas refaire le monde.
    Merci, a ceux qui ont répondu et passez une bonne journée et une bonne nuit, puisqu'il y en a qui consulte la nuit...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [PC portable] Ecran noir / Ecran figé
    Par Woldartime dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2013, 00h20
  2. [Carte graphique] Ecran noir / Ecran figé.
    Par DAnte123 dans le forum Composants
    Réponses: 40
    Dernier message: 07/05/2012, 20h25
  3. Ecran Figé au demarage
    Par laurentg2003 dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2012, 21h43
  4. Ecran bleu Windows 7 64 bits
    Par alex_m94 dans le forum Windows 7
    Réponses: 71
    Dernier message: 06/07/2010, 15h48
  5. [win 2000] Ecran figé
    Par Igloobel dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2006, 17h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo