Le titre n'est pas super explicite, un post en parle peut être déjà mais je n'ai rien trouvé.
Voilà mon code :
J'ai dans une VBox, un composant permettant de donner un titre et d'ajouter une note à des données inclues dans plusieurs onglets (un peu à la manière d'Excel, mais là n'est pas la question).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <mx:VBox> <mx:Canvas id="textCanvas" width="100%"> <mx:constraintColumns> <mx:ConstraintColumn id="col1"/> <mx:ConstraintColumn id="col2"/> <mx:ConstraintColumn id="col3"/> </mx:constraintColumns> <mx:TextInput id="dataTitle" left="col1:2" right="col1:0" maxChars="180" width="100%"/> <mx:LinkButton id="addNoteBtn" click="handler.onAddNote(event)" left="col2:2" label="Note"/> <mx:VBox id="noteCanvas" visible="{handler.isNoteVisible}" includeInLayout="false" left="col3:2" horizontalAlign="left" verticalAlign="top"> <mx:TextArea id="noteTA" height="200"/> <mx:Button label="Ok" click="handler.onSubmitNote(event)"/> </mx:VBox> </mx:Canvas> <code:SuperTabNavigator id="dataStack" dragEnabled="false" dropEnabled="false" width="100%" height="100%" change="changeTabHandler(event)}"> </code:SuperTabNavigator> </mx:VBox>
J'ai en plus, en tant qu'enfant de cette VBox, une autre VBox nommée "noteCanvas" qui doit apparaitre lorsque le bouton "Note" est cliqué ; cette boite est donc non visible au départ et visible lorsque le bouton est activé.
Le problème c'est que le TabNavigator en dessous (dans la VBox principale) apparaît toujours AU-DESSUS de "noteCanvas", du coup la boite "noteCanvas" n'apparait pas complètement...
La question est simple : comment faire apparaître cette boite en entier au dessus de mon TabNavigator ?
Je ne sais pas si mes explications sont claires...
Partager