Bonjour,
j'ai une comboBox qui me permet sur une partie de la meme fenetre d'afficher suivant la valeur de celle-ci tel ou tel onglet. (grace a reRender="corp_ihm")
Je souhaite modifier cette comboBox en lien.
(Les valeurs de la comboBox * Votre compte * Les groupes * Les utilisateurs)
La comboBox:
J'ai teste ca mais ca ne fonctionne pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <rich:panel style="border:none;width:200px;"> <rich:panel style="height=100%" rendered="#{gestionDroitUtilisateurCourant.niveauSecurite>1}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Options" /> </f:facet> <h:form> <h:panelGrid columns="1"> <h:outputText value="Que voulez-vous gérer ?" style="font-weight:bold;"/> <h:outputText value=""/> <h:outputText value=""/> <rich:comboBox listStyle="text-align:left;font-weight:bold;" enableManualInput="false" selectFirstOnUpdate="true" value="#{gestionnaireSidebar.optionChoisie}" style="text-align:right;" defaultLabel="Votre compte"> <a4j:support event="onselect" actionListener="#{gestionnaireSidebar.recupererValeurs}" reRender="corp_ihm"/> <f:selectItem id="gi1" itemLabel="Gérer votre compte" itemValue="Votre compte" /> <f:selectItem id="gi2" itemLabel="Gérer les groupes" itemValue="Les groupes" /> <f:selectItem id="gi3" itemLabel="Gérer les utilisateurs" itemValue="Les utilisateurs" /> </rich:comboBox> </h:panelGrid> </h:form> </rich:panel> </rich:panel>
Bien entendu je n'y arrive pas c'est pourquoi je vous solicite pour avoir une piste a creuser, une solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <a4j:commandLink reRender="corp_ihm"> <h:outputText value="Votre compte" actionListener="#{gestionnaireSidebar.recupererValeurs}"/> </a4j:commandLink>
Merci.![]()
Partager