Bonjour à Tous,
Dans le cadre de mon apprentissage, je suis en train de tester certaines fonctionnalités ASP.NET 2.0 et SQL Server 2005.
Je rencontre une erreur lors de mises à jour de données par procédure stockée.
ERREUR:ASPX:Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction usp_TmpCompBoucRevi. ...
SQL Server:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <asp:SqlDataSource ID="dsComplBoucDevi" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:MaDBConnectionString %>" ... UpdateCommandType="StoredProcedure" UpdateCommand="usp_TmpCompBoucRevi"> ... <UpdateParameters> <asp:Parameter Name="PvAgRecu" Type="Boolean" /> <asp:Parameter Name="F103_Envoye" Type="Boolean" /> <asp:Parameter Name="R25_Envoye" Type="Boolean" /> <asp:Parameter Name="DeclIntegrite_Recu" Type="Boolean" /> <asp:Parameter Name="ComplementBoucRevi_IdLigne" Type="Int32" /> </UpdateParameters> </asp:SqlDataSource>
Les tests de mises à jour depuis T-SQL passent, mais pas depuis ASPX.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 CREATE PROCEDURE [dbo].[usp_TmpCompBoucRevi]( @PvAgRecu bit, @F103_Envoye bit, @R25_Envoye bit, @DeclIntegrite_Recu bit, @ComplementBoucRevi_IdLigne int ) AS BEGIN UPDATE [ComplementBoucRevi] SET [PvAgRecu] = @PvAgRecu, [F103_Envoye] = @F103_Envoye, [R25_Envoye] = @R25_Envoye, [DeclIntegrite_Recu] = @DeclIntegrite_Recu WHERE [ComplementBoucRevi_IdLigne] = @ComplementBoucRevi_IdLigne; END
Je ne comprends pas pourqoui. Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.![]()
Partager