Bonjour à tous,
débutant en prog je fais mes premier pas avec python.
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces codes ne fonctionnent pas?
je souhaite écrire des fonctions dans un module que j'appelle Mon_mod.py, j'enregistre ce fichier dans le répertoire suivant :
C:\Documents and Settings\ROUILLE\Mes documents\Test_py
sous l'editeur python shell je tape les ligne suivante ( je vous fais un copier /coller vous verrez alors l'erreur qui m'est retournée ! pourquoi je comprends pas? Merci d'avance de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Python 2.6.4 (r264:75708, Oct 26 2009, 08:23:19) [MSC v.1500 32 bit (Intel)] on win32 Type "copyright", "credits" or "license()" for more information. **************************************************************** Personal firewall software may warn about the connection IDLE makes to its subprocess using this computer's internal loopback interface. This connection is not visible on any external interface and no data is sent to or received from the Internet. **************************************************************** IDLE 2.6.4 >>> from os import chdir >>> chdir("C:/Documents and Settings/ROUILLE/Mes documents/Test_py") >>> from Mon_mod import* Traceback (most recent call last): File "<pyshell#2>", line 1, in <module> from Mon_mod import* ImportError: No module named Mon_mod >>>
Partager