Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser la méthode Add de tabs() pour ajouter des onglets cliquable à ceux déja existants

donc d'abord le code de création de mes onglets

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

<div id="example" style="background:none">
	<ul>
		<li><a href="gestion_revendeurs.php" title="tabs"><span>Listing revendeurs</span></a></li>
		<li><a href="ajout_revendeur.php>" title="tabs"><span>ajouter/modifier un revendeur</span></a></li>
	</ul>

</div>
&nbsp;<br/>
	<div align="left" id="tabs" class="ui-tabs-hide" style="background:none;overflow:auto;max-height:700px;max-width:900px" ></div>
et l'initialisation :

1
2
3
4

$(document).ready(function() {
	$("#example").tabs();
});
Ensuite, en fonction de cases que l'on coche, cela ajoute des onglets comme ceci :

1
2

$('#example').tabs('add', "test1.php", "Test");
Mon onglet est ajouté dans ma barre d'onglet mais si on clique dessus la page "test1.php" s'ouvre dans la div "example" qui est celle des onglets.

La page doit s'ouvrir dans la div "tabs".

Pour obtenir ce résultat avec du code écrit en dur on précise title="tabs" dans les propriétés du <a>.

J'ai donc essayé ceci :

1
2
3

$('#example').tabs('option', 'tabTemplate', '<li><a href="#{href}" title="tabs"><span>#{label}</span></a></li>');
$('#example').tabs('add', "test1.php", "Test");
Mais dans ce cas, dès que l'onglet est créé ma div "tabs" et son contenu disparaissent...

Ce que je cherche à faire c'est créer un nouvel onglet dont la cible s'ouvrira dans la div 'tabs' mais je veux que la div 'tabs' continu d'afficher son contenu courant tant qu'aucun onglet n'a été cliqué.

Merci d'avance pour votre aide