Bonjour,
Je voulais savoir si le fait d'avoir plusieurs .htaccess pour atteindre mon site avait une réelle influence sur les performances de mon serveur ?
Par exemple, à la racine de mon WWW sur mon hebergeur, j'ai mis un .htaccess comme ça :
Puis dans mon dossier "racine/projet/" j'ai un autre .htaccess (celui par défaut du framework Symfony) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1 SetEnv MAGIC_QUOTES 0 <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteRule ^(.*)$ racine/projet/$1 [QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{HTTP_HOST} ^admin\..* RewriteRule ^(.*)$ racine/projet/admin.php [QSA,L] </IfModule>
http://svn.jobeet.org/propel/tags/re.../web/.htaccess
Donc je me demandais si cette façon de procéder était propre et ne gêné en rien les perf de mon hébergeur.
J'ai de bonne raison d'essayer de faire ça de cette façon plutôt que d'utiliser "les outils" fournit par mon hébergeur (OVH). Aucun moyen de définir le DirectoryIndex ni de changer le repertoire par défaut de mon sous-domaine principal (www pointe forcément sur /www/).
Mes questions n'ont aucun rapport avec Symfony ou OVH, juste sur les performance serveur du fait qu'il y ai 2 .htaccess de mon côté et donc plus règles de réécriture.
Merci d'avance,
Scalp
Partager