Bonjour,
Ne disposant que de la version standard de Flex, (et non pro), je crée mes propres "compos" pour contourner cette lacune, et pour réaliser des affichages en présentation charting.
En pratique, c'est php qui est chargé en amont (multi-boucles) de collecter les données des axes x et y (type bar chart), avant de les retourner en xml.
Côté flex, J'utilise donc une List et un composant perso....Et l'ensemble fonctionne correctement.
Enfin, pour agrémenter l'affichage de mes barres, j'utilise l'effet wiperight.
Composant :
Si je lance l'application, le résultat est satisfaisant, mais voilà, seulement au premier affichage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Canvas xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" width="100%"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.effects.WipeRight; private var effet_chart:WipeRight = new WipeRight(); private function effet_R():void { effet_chart.duration = 2000; effet_chart.target = hbox_1; effet_chart.play(); } ]]> </mx:Script> <mx:HBox width="90%"> <mx:Canvas width="140"> <mx:Text text="{data.njour}" /> </mx:Canvas> <mx:Canvas width="10"/> <mx:Canvas width="30"> <mx:Text text="{data.nbr}" /> </mx:Canvas> <mx:HBox id="hbox_1" styleName="fond1" width="{data.def}" height="100%" initialize="effet_R()" /> </mx:HBox> </mx:Canvas>
En effet, si j'actualise (F5) ou si je change d'etat à afficher, je n'ai plus l'effet wiperight sur mes barres. (?)
Une idée, une piste à suivre svp ?
Merci à vous.
Partager