Bonjour à tous
Je me suis déjà tourné vers le Forum Flex mais comme je m'en doutais un peu, je n'ai pas eu de réponse à cet épineux problème...
Voilà, j'ai une application Adobe AIR (un exe) qui charge un module Adobe AIR distant (un swf).
Avec Flex Builder, déployé sur un serveur Tomcat, tout fonctionne bien.
Par contre, lorsque que je crée le WAR avec Maven et le plugin flex-mojo, le module AIR :
(1) n'a pas la même taille (mais bon ça je m'en doutais, c'est lié à FlexBuilder qui compile les swf en mode debug)
(2) ne se charge pas dans mon application
J'ai ce genre de message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 VerifyError: Error #1014: Class mx.messaging.messages::AbstractMessage could not be found. at flash.display::MovieClip/nextFrame() at mx.core::FlexModuleFactory/deferredNextFrame()[C:\autobuild\3.3.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\FlexModuleFactory.as:467] at mx.core::FlexModuleFactory/update()[C:\autobuild\3.3.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\FlexModuleFactory.as:295] at mx.core::FlexModuleFactory/moduleCompleteHandler()[C:\autobuild\3.3.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\FlexModuleFactory.as:542]il me manquerais le fwk flex/air (alors que je le charge dans une application AIR qui le conteint de toute façon...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 VerifyError: Error #1014: Class mx.messaging.messages::HTTPRequestMessage could not be found. at flash.display::MovieClip/nextFrame() at mx.core::FlexModuleFactory/deferredNextFrame()[C:\autobuild\3.3.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\FlexModuleFactory.as:467] at mx.core::FlexModuleFactory/update()[C:\autobuild\3.3.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\FlexModuleFactory.as:295] at mx.core::FlexModuleFactory/moduleCompleteHandler()[C:\autobuild\3.3.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\FlexModuleFactory.as:542]
franchement, je ne comprends pas...
Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventures pour compiler ... je suis toute ouïe...
Partager