Bonjour,
je voudrais quelques éléments d'orientation, j'ai créer une petite application avec base de données, j'ai pu inséré des enregistrements maintenant je veux afficher tout ceci dans un état.
j'utilise visual Studio 2008.
merci
Bonjour,
je voudrais quelques éléments d'orientation, j'ai créer une petite application avec base de données, j'ai pu inséré des enregistrements maintenant je veux afficher tout ceci dans un état.
j'utilise visual Studio 2008.
merci
Si tu travailles avec SQL Server, je te conseilles SQL Server Reporting Services.
Ce webcast t'en dira plus.
pour mes teste j'utilise une base access et dans l'environnement visual studio C# il y a la possibilité de créer des report et j'aimerai savoir comment afficher ce report...![]()
Bonjour,
Si tu utilise access alors tu peux te connecter à la base de données en utilisant un dataset.
aprés tu dois créer un état crystal report, et c'est là où tu établie la connexion avec le dataset et tu définis la forme de ton état avec les champs que tu veux afficher.
après tu crés une page aspx où tu peux récupérer tes donnés et les charger dans l'état et afficher ensuite ce dernier.
je t'envoie un example de page juste pour avoir une idée sur le code.
Bon courage
Partager