Je développe une application qui communique avec mon PC.
Elle peut envoyer ou recevoir des packets UDP.
Je fais face à un sérieux problème : les packets UDP reçus par mon application sont tronqués !
Leur taille est TOUJOURS "1", alors que les packets transmis (vu avec Wireshark) sont beaucoup plus gros.
Le problème ne vient pas de mon code ("lol" diront certains), mais de la plateforme.
Ce bug se produit sur mon HTC Hero (Android 1.5), et sur l'émulateur 1.5-1.6.
Mais mon application marche parfaitement sur l'émulateur Android 2.0 !
De plus, les parties Android et "PC" de mon application partagent le même code en ce qui concerne la communication.
Et je n'ai pas de problème côté PC.
J'ai cherché un peu partout, et je n'ai trouvé qu'une seule personne ayant un problème similaire au mien (sur anddev).
Je n'ai pas non plus trouvé de "bug report" officiel.
Mais le pire, c'est qu'il y a de nombreuses applications qui utilisent UDP sans problème, ProjectINF par exemple !
Quelqu'un a une piste ? Ce problème me rend fou !
Merci
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