Voilà, j'ai un tableau de bouton(4), pour un jeu Simon Says.
La logique est impécable, mais au niveau de l'animation j'ai un problème.
Problème: Lorsque j'apelle doClick(400) sur le bouton vert et tout de suite après le bouton rouge, le bouton vert n'enlève pas sont état pesez jusq'attend que les autres boutons(ici rouge) termine leur doClick(400).
Pourtant, les doClick des différents boutons ne s'éxécute pas en même temps, ce qui me tracace puisqu'il termine en même temps.
Voici le code en particulier:
Le tableau de bouton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public void run(JButton tableauDeBoutons[], LinkedList<Integer> LL) { LL.add(GUI.genererEntre3et0()); for (int i = 0; i < LL.size(); i++) { try { Thread.sleep(400); } catch (InterruptedException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } tableauDeBoutons[LL.get(i)].doClick(400); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 tableauDeBoutons[0] = vert; tableauDeBoutons[1] = rouge; tableauDeBoutons[2] = jaune; tableauDeBoutons[3] = bleu; for (int i = 0; i < tableauDeBoutons.length; i++) { tableauDeBoutons[i].setBorder(CONTOUR); tableauDeBoutons[i].addMouseListener(new clicJoueur(i)); } vert.setName("0"); rouge.setName("1"); vert.setPressedIcon(new ImageIcon("images/vert2.png")); rouge.setPressedIcon(new ImageIcon("images/rouge2.png")); jaune.setPressedIcon(new ImageIcon("images/jaune2.png")); bleu.setPressedIcon(new ImageIcon("images/bleu2.png"));
Partager