Salut
est ce que quelqu'un sait si c'est possible de désactiver Afficher la source dans le menu Affichage ou de le griser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Salut
est ce que quelqu'un sait si c'est possible de désactiver Afficher la source dans le menu Affichage ou de le griser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
C'est une des questions les plus posées sur le Web. Tu devrais déjà avoir trouvé la réponse.
oui merci je sais que ce n'est pas possible, je me suis mal exprimée !
mais j'ai vu sur le net qu'il existait un script pour griser "source" dans le menu Affichage.(il ne disait pas le code bien sur)
Merci quand meme
Je vais continuer a chercher
Désolé d'avoir réagit si méchamment, mais cette question revient si souvent...![]()
C'est agaçant comme un enfant qui ne cesse de répéter : « Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? »![]()
C'est pas grave !
Mais quand est ce qu'on mange lol
ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?![]()
Si c'est possible de griser le bouton, ce ne sera de toute façon que sous IE et ça n'empèchera qu'un caribou bigleu de trouver la source ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
oui je sais bien
mais le problème c'est que mon patron veut quand meme que je le fasse !
Salut,
Utilise plutôt ce genre d'outil : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/28386.html
Théoriquement Internet est une mise à disposition de l'information donc l'empêcher serait un contre-sens.
Tu peux nous donner l'adresse stp ?Envoyé par Laure888
Merci :)
les outils de chiffrage ne servent pas à grand chose non plus ...
car pour être interprété le code devra bien être déchiffré dans le cache ...
encore une fois ce sont des épouvantails à cariboux neurasténiques ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les caribous???Envoyé par SpaceFrog
![]()
c'est Noël![]()
han j'ai pas encore fais ma liste !Envoyé par SpaceFrog
vous croyez que j'aurais quelque chose meme si j'ai pas été sage ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cadeau=(!sage)?perefouettard:xbox;
Euh
La XBox 360, c'est pas vraiment un cadeau en ce moment
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 cadeau=(!sage)?xbox360:vraiCadeau;![]()
j'y connais rien là dedans ...![]()
Partager