Bonjour à tous,
Je me décide à poster mon premier message afin d'éviter de m'arracher encore plus les cheveux.
Je travaille sur Flex/Java, à partir d'Eclipse et j'ai un petit soucis au niveau du retour d'une méthode qui est en train de me rendre fou.
Voici mon fichier mxml :
Bon jusque là rien de bien compliqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <mx:Script> <![CDATA[ public function authUser():void{ var i : int = controller.loginUser(loginfield.text, passfield.text) as int; //ça c'est juste pour faire un test if(i == 1){ tempo.text = "HAHA" } } ]]> </mx:Script> <mx:RemoteObject id="controller" destination="controllerAppli" ></mx:RemoteObject> <mx:TextInput id="loginfield" x="148" y="8"/> <mx:TextInput id="passfield" x="148" y="51"/> <mx:Button x="243" y="104" label="Connect" click="authUser()"/> <mx:Label id="tempo" x="38" y="108" text="Label"/>
Seulement voilà, j'appelle donc mon remote object constitué comme suit :
J'ai forcé le retour à 1 pour tester si je devenais vraiment fou.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public int loginUser(String log, String mdp){ System.out.println("Dans le controleur"); return 1 }
Donc comme vous l'aurez compris a priori y'a rien de compliqué dans cette fonction, j'appelle mon remote object, qui est bien trouvé puisque j'obtiens le retour console "Dans le controleur".
Seulement j'obtiens systématiquement la valeur 0 pour mon retour, quoi que je fasse. Ici même alors que le retour est forcé à 1 je n'y arrive pas.
C'est probablement le problème le plus stupide du monde, mais j'arrive pas à trouver où est l'erreur.
Si qqn peut m'aider je lui en serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance.
Partager