Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir comment faire pour héberger une application windows, je veux dire comment la rendre sous forme d'un site web ?
Et merci pour tout ceux qui pense à m'aider (je suis débutante en programmation)
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir comment faire pour héberger une application windows, je veux dire comment la rendre sous forme d'un site web ?
Et merci pour tout ceux qui pense à m'aider (je suis débutante en programmation)
Application windows ? Winforms ou ASP.Net ?
si c'est en asp c'est du web ^^ si c'est une application développée en couche, (re) fais ta partie présentation en ASP
et si je suis à coté de la plaque, donne plus de détails![]()
mais si,on peut, et je parle d'une application windows en vb.net par exemple et non pas en asp car c'est déjà une application web, en fait je suis partie voir un chef de service informatique dans une entreprise et il m'a posé cette question et je n'ai pas su lui répondre et il m'a dit d'aller chercher. est ce possible de garder l'application telle qu'elle est et créer seulement un interface statique en html pour la visualiser?!!!! mais vraiment je ne sais pas![]()
désolé d'être buté... mais la seule solution que je connaisse de publier une appli .Net sur le web, c'est de la développer en couche et de remplacer l'interface WinForms par de l'asp.net... bon c'est interessant que si l'appli existe deja, sinon effectivement autant partir tout de suite en asp![]()
Partager