IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage C++ Discussion :

Code c++ incorrect

Sujet :

Langage C++

Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Code c++ incorrect
    Salut!
    SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift
    Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en plus elle génére des erreurs lors de la compilation
    Si quelqu'un peut me la décrire ou corriger les erreurs qui y trouve

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    for(m_sumWeight=0,pCur=pResWeight,y=0;y<h;y++) (x-cx)*(x-cx)="" (halfw*halfw);="" *pcur="exp(-0.5*dist);" m_sumweight="" return;="" }="" void="" cmscolorcomb::generaterectweight(int="" w,int="" h,double="" *presweight)="" *pcur;="" int="" x,y;="" double="" dist,cx,cy,halfw,halfh;="" cx="w/2.0;" cy="h/2.0;" halfw="w/2.0;" for(m_sumweight="0,pCur=pResWeight,y=0;y<h;y++)" for(x="0;x<w;x++,pCur++)" {="" dist="(y-cy)*(y-cy)/(halfH*halfH)" fabs(y-cy)="" halfh="h/2.0;" +="" fabs(x-cx)="" halfw);="" if(dist=""><1) *pCur = (1-dist);
    et les erreurs sont:

1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2065: 'halfw'*: identificateur non déclaré
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2064: le terme ne correspond pas à une fonction qui prend 1 arguments
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '='
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '='
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'int'*: aucune variable déclarée avant '='
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe*: 'void' doit être précédé de ';'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'void'*: aucune variable déclarée avant '='
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2653: 'cmscolorcomb'*: n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'generaterectweight'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'default argument'*: impossible de convertir de 'const char [1]' en 'int'
    1>        Aucun contexte dans lequel cette conversion est possible
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant l'identificateur 'w'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C3646: 'w'*: spécificateur de substitution inconnu
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2548: 'generaterectweight'*: paramètre par défaut manquant pour le paramètre 1
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2062: type 'int' inattendu
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'int'*: aucune variable déclarée avant '='
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe*: 'int' doit être précédé de ';'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'x'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe*: 'double' doit être précédé de ';'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'double'*: aucune variable déclarée avant '='
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'dist'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2371: 'halfw'*: redéfinition*; types de base différents
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'cx'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2086: 'int cx'*: redéfinition
    1>        c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203)*: voir la déclaration de 'cx'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'initialisation'*: impossible de convertir de 'const char [7]' en 'int'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'cy'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2086: 'int cy'*: redéfinition
    1>        c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203)*: voir la déclaration de 'cy'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'initialisation'*: impossible de convertir de 'const char [7]' en 'int'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'halfw'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2371: 'halfw'*: redéfinition*; types de base différents
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant 'for'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant '{'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant '{'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '{'
    1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2447: '{'*: en-tête de fonction manquant (liste formelle à l'ancien format*?)

Membre chevronné

Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    bonjour, il ne s'agit pas du tout d'un code C++, car il y a plein de "" éparpillés partout. Autant essayer de compiler Les Trois Mousquetaires.
    Avez-vous copié/collé ce source à partir d'une page HTML ou depuis un email avec formattage? Essayez plutôt de vous procurer le fichier source, vous aurez plus de chance.

Membre éclairé Avatar de rt15
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Ce bout de code est extrait de ce source, plus précisément du fichier MSColorComb.cpp.

Quand à l'EDI utilisé, outre le "Dev tools: Visual C++", on remarque le .dsp et le .dsw, donc VC6 ou antérieur.

Après vérification dans les sources, absolument rien n'explique cependant cette syntaxe bizarre (Surcharge d'opérateur...).

En tout cas c'est vraiment curieux... On a l'impression qu'il y a deux codes dans deux langages en un, et que ce qui traite l'un des codes n'est pas sensible à la casse. Peut être que la compilation se fait en plusieurs passes ?

Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Il est envisageable que la personne ayant écrit ce code soit sujette à de violentes crises de delirium épileptique des doigts.

Il est aussi possible, notamment à la vue de la fin du fichier MSRepresent.cpp, que le problème vienne de la transformation C++ vers HTML qu'aurait subit les sources.

1
    2

</size;i++)></mindist)></orient_num;i++)>...</math.h></windows.h>

Membre éclairé Avatar de rt15
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut

Félicitations Chatanga, c'est ça !

Si on regarde le code source de la page HTML, il contient du code C++ normal !

Mais lol !

Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour vous
    Oui c'est ça je travaille sur ce projet, mais en faite même le code source sur la page est incorrecte
    http://read.pudn.com/downloads90/sou...Comb.cpp__.htm

Pourriez vous me renseigner sur des sites où je peux trouver des codes sources sur les filtres particulaires.

Discussions similaires

1. [AC-2007] code VBA incorrect !
    Par helpredou dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2010, 12h59
  2. Attach source : DEBUG =>Code Source incorrecte
    Par Nexussmb dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2009, 00h30
  3. [AC-2003] Code VBA incorrect après division données / GUI (erreur 3219)
    Par -ULK- dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 11h17
  4. code vb incorrect aide SVP
    Par feldene dans le forum VB.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2008, 02h52
  5. [OpenOffice] [Code] Arrondi incorrect
    Par Laurente dans le forum OpenOffice & LibreOffice
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2008, 19h12

Partager