Bonjour,
pour mon application je voudrais imiter l'interface de l'onglet propriétés de Blend.
En effet, j'ai plusieurs expander. Afin de les mettre à la suite les unes des autres, je les ai mis dans un stackpanel. Quand j'étends/réduit un de mes expanders, mes expander en dessous se décalent bien.
Mon problème est que qd le contenu dépasse la hauteur de mon conteneur principal, le contenu qui dépasse n'est plus affiché. Je voudrais donc avoir dans ce cas la, une scrollbar qui me permette de scroller mon contenu. (comme pour l'onglet propriété de blend !!!).
Voici le corps de ma page
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <Grid x:Name="LayoutRoot" DataContext="{Binding Source={StaticResource ClientsSampleDataSource}}"> <StackPanel Orientation="Vertical"> <Expander IsExpanded="True" ExpandDirection="Down" Header="Expander 1"> Contenu de mon expander </Expander> <Expander ExpandDirection="Down" Header="Expander2" > ... </Expander> <Expander ExpandDirection="Down" Header="Expander3" > ... </Expander> <Expander ExpandDirection="Down" Header="Expander4"> <Grid> ... </Grid> </Expander> <Expander ExpandDirection="Down" Header="Bla Bla"> <Grid> <TextBlock>...</TextBlock> </Grid> </Expander> </StackPanel> </Grid>
D'après ce que j'ai compris c'est pas possible avec un stackpanel ...
Si j'utilise un autre type de conteneur, je n'arrive pas à obtenir l'effet de décalage des expanders lors de l'extension/réduction ...
Avez vous une idée ?
Merci.
Partager