IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

Offre spéciale de Mise à jour des anciennes version de Delphi ou C++Builder vers l'édition 2010


Sujet :

C++Builder

  1. #1
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 614
    Points
    61 614
    Par défaut Offre spéciale de Mise à jour des anciennes version de Delphi ou C++Builder vers l'édition 2010
    Mettez à jour vos anciennes versions et bénéficiez du tarif mise à jour


    Vous possédez une ancienne version de Delphi ou C++Builder ?

    Bénéficiez alors du tarif mise à jour pour passer sur les versions 2010 jusqu'au 31 Décembre 2009*

    Alors n'attendez pas pour découvrir les nouveautés du RAD Studio 2010 :

    * NOUVEAU ! Support innovant des fonctionnalités tactiles et gestuelles de vos applications sous n'importe quelle version de Windows, y compris Windows 7

    * NOUVEAU ! "IDE Insight" pour accéder instantanément à toute fonctionalité, paramétrage, ou composant

    * NOUVEAU ! Support des dernières bases de données avec DataSnap™ et dbExpress™

    * NOUVEAU ! Support de Firebird !

    * NOUVEAU ! Plus de 120 améliorations orientés développeurs dans l'IDE

    * NOUVEAU ! Option d'affichage pour un agencement classique Delphi 7 avec barre d'outils par onglets

    * PLUS ! Des centaines de fonctions avancées introduites dans v2009 y compris l'Unicode, les génériques et plus encore ...

    * Après cette date, seuls les possesseurs au minimum d'une version 2006 pourront bénéficier du tarif mise à jour. Les tarifs mise à jour sont accessibles aux personnes possédant une ancienne version qui a été achetée. Toutes les différentes versions gratuites ne permettent pas de bénéficier de ce tarif.
    Qui pense commander rapidement pour bénéficier de ce tarif de mise à jour ?
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  2. #2
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 531
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut
    Merci Marc,
    Désolé mais pour ma part je vais attendre la version future car en deux ans Upgrade de BCB6 vers 2006 puis 2009 ... près de 4500 € et là il faudrait rajouter 2700 € pour 2010 c'est simplement pas possible au regard des fonctionnalités supplémentaires offertes

  3. #3
    Membre averti
    Avatar de Altau
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    296
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 67
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 296
    Points : 360
    Points
    360
    Par défaut de BCB 2006 à BCB 2010
    Bonjour,

    J'hésite à passer à BCB 2010 car quand je suis passé à BCB 2006 à l'époque, j'ai été plutôt déçu des progrès. Je me demande en particulier si 2010 est cette fois doté d'une aide véritable car celle de 2006 est nulle à ch...

    D'autre part, est-ce que mes programmes utilisant Indy 9 et ICS 7 vont bien passer ?
    RAD Studio 10.3 / Ubuntu 20.04 - RYZEN 7 2700X - 24Go de RAM

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 38
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Y'a t-il quelqu'un qui ait profité de ces offres ? Et qui puisse nous faire un compte-rendu de BCB2010 ?

    J'ai envisagé d'en profiter, mais la lecture de tous les ennuis qu'ont rencontré ceux qui ont migré sous 2009 ma rapidement refroidi...

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Offre C++Builder XE 2011
    Bonjour à tous,

    Embacadero propose une offre spéciale d'upgrade à la version XE 2011, en faisant une réduction de prix (100 euros) jusqu'au 30 septembre 2010, pour ceux qui ont une version au moins 2006.

    Personnellement je travaille toujours en C++Builder 6 qui marche très bien, en laissant ma BDS2006 dans un tirroir. J'ai téléchargé la version d'essai XE 2011 pour voir, car il faudra bien évoluer un jour. Elle a l'air de bien fonctionner. Le help on line a un temps d'accès qui n'est pas nul, mais il a l'air relativement complet.

    Mes besoins sont assez limités et je n'ai pas d'urgence, mais c'est peut-être le moment d'évoluer. Je vais tester encore un peu. Ce serait bien si quelqu'un de plus expérimenté donnait son avis.

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 38
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Eh bien justement, j'ai testé hier (comme il ne reste plus que deux jours pour profiter de l'offre) la version d'essai.

    Comme un bleu, j'ai lancé l'installation vers 23h 30 et elle s'est terminée à 1h du matin ! C'est dingue le nombre de trucs que cette usine à gaz télécharge d'internet... mais passons.

    Il ne m'a pas fallu longtemps pour tester ce matin: pas moyen d'établir une simple connexion mysql, la librairie dbxmys.dll étant manquante (recherche partout sur mon disque) et bien entendu impossible à trouver sur le net. Libmysql.dll n'est pas fourni non plus, mais celui-là j'en ai un exemplaire depuis longtemps.

    Donc ma décision en a été grandement facilitée: pas question d'acheter un bidule qui ne fonctionne pas ! Je n'ai aucune envie de galérer comme un malade pour rechercher tout ce qui devrait être fourni. Je n'ai pas le temps pour ça. Hé, les petits gars d'Embarcadero, vous comprenez, ça, oui ou non ?

    Alors même si c'est la "dernière chance" de mettre à jour les versions 2006 (mais ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup), tant pis !

    PS: quel dommage que Lazarus soit également inutilisable pour le moment... Sinon cela fait longtemps que je l'aurais adopté.

  7. #7
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Un simple merci
    Bonjour tout le monde

    Alors moi je suis étudiant actuellement en PFE (Projet de Fin d'Etude) d'école d'ingénieur. Je travaille sur un logiciel déjà existant développé sous c++ builder 2003 réarrangé et maintenant compatible sous c++ builder 2007.
    Je me posais donc la question si je pouvais passer en c++ builder 2010.

    D'après toute vos réponses je pense que je vais continuer à développer sous celui de 2007.

    Néanmoins une dernière question subsiste, je voulais savoir pourquoi justement les environnements de développement et les codes si on peut dire ça comme ça n'était jamais compatible d'une année à l'autre. (Même problème pour Delphi)

    C'est la mort des logiciels qui ont été développés il y a des années et qui peuvent être aussi efficace que des logiciels développer aujourd'hui, en exagérant.

    Peut être que ma question est bête mais cela m'intrigue beaucoup.

    Merci à tous

Discussions similaires

  1. Mise à jour des cours et tutoriels Delphi
    Par Alcatîz dans le forum Delphi
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2020, 12h04
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 17h41
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2009, 14h33
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2009, 22h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo