Bonjour à tous, je réalise un petit projet étudiant et j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je sèche totalement
Lorsque que j'ouvre la boite de dialog pour la première fois tous ce passe bien que je clic sur ok ou annuler. Mais lorsque que je réouvre ma boite bing grosse erreur :
---------------------------
Debugger Fault Notification
Project C:\Documents and Settings\Nicolas\Bureau\Projet crypto\Project2.exe faulted with message: 'access violation at 0x7ca61a4b: read of address 0x623b3720'. Process Stopped. Use Step or Run to continue.
OK
Pourtant la boite de dialogue c'est ouverte et défois j'ai le temps de sélectionner un fichier.
Voici le code utiliser même si je pense pas que ça vienne de là :
Ce qui est étrange c'est que ça plante lorsque la boite est ouverte et que le programme attend quand je fasse ok ou annuler.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 void __fastcall TForm2::Button1Click(TObject *Sender) { if( OpenDialogKey->Execute() == True ) { for(int i = 0 ; i < 54 ; i++ ) { int carte = 0 ; fichier >> carte ; if (CheckBoxKeyOpen1->Checked) jeuxP1.push_back(carte) ; if (CheckBoxKeyOpen2->Checked) jeuxP2.push_back(carte) ; } fichier.close(); // on referme le fichier if (CheckBoxKeyOpen1->Checked) afficherJeux(jeuxP1 , ImageP1 ); if (CheckBoxKeyOpen2->Checked) afficherJeux(jeuxP2 , ImageP2 ); } else // sinon ShowMessage("Erreur lors de l'ouverture du fichier " + OpenDialogKey->FileName ) ; } }
Si vous avez une idée je suis prenneur![]()
Partager