Bonjour a tous !
J'aimerais savoir si il etait possible d'integrer mon projet vb .net dans une page web, pour ainsi eviter d'imposer le telechargement d'un .exe
Merci a toutes vos reponses !
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir si il etait possible d'integrer mon projet vb .net dans une page web, pour ainsi eviter d'imposer le telechargement d'un .exe
Merci a toutes vos reponses !
Je ne comprend pas trop ce que t'éssaie de faire, mais si tu veux mettre à dispo ton projet VB et ses sources aux gens, tu peux le zipper.
Non, je sais zipper un projet ^.^
Je vais expliquer avec plus de details :
J'ai créer un script VB .NET qui pemet d'envoyer des donnés rentré par un utilisateurs pour ensuite mettre a jour un site web avec ces donnés.
Le probleme, le script est en .exe et a telecharger. Je ne pensais pas qu'il y aurait de probleme, mais certaine personne ayant besoin de mettre a jour leur informations me disent "je n'arrive pas a lancer le script", et finalement ce qu'il n'arive pas c'est lancé le script de leur pc, le script en lui meme ne comporte pas d'erreurs.
Et donc, je pensais qu'il serait plus simple de l'integrer a une page web, je le ferais bien en php, mais je n'ai aucune notions ...
J'aurais besoin d'integrer ce script dans ma page web et qu'il ai exacetement la meme fonction, sauf que le telechargement manuel ne serait plus la.
Merci de ta reponses
Il faut que tu crée une page internet qui contiendrait la meme fonction.
Avec le Web Developper 2008 express en langage VB .net ?
Un ami m'a dit qu'on ne pouvait integrer de script visual basic en ligne, et je souhaiterais rester en visual basic
Non je ne crois pas qu'avec visual basic tu pourras faire cecimais tu peux utiliser ASP.net car il permet la programmation d'applications Web dynamiques.
![]()
Partager