Bonjour à tous,
J'ai présentement une page comportant plusieurs élément ajax dans celle-ci.
En gros, cette page permet de créer des périodicité un peu comme dans outlook avec le même genre d'option (hebdomadaire, mensuelle, etc.)
Présentement chaque fois que je sélectionne un type de périodicité à appliquer j'active ou non certain validateur(requiredfield) du côté client comme ceci :
Pour la section hebdomadaire tout fonctionne à merveille lorsque je clique sur l'option et entre mes valeurs tout va très bien. Par contre le problème est dans la section hebdomadaire rien ne marche si mes textbox son vide ma page gèle jusqu'à ce que je tente d'aller appuyer sur le "x" pour fermer la fenêtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2requiredFieldWeekInterval.IsValid = true;
En retirant les requiredfield j'ai découvert que le problème provenait des validateur en question.
J'ai tenté de mettre des CustomValidator pour éviter de faire de la gestion du côté client, mais après quelque recherche infructueuse, j,ai découvert que la validation ne fonctionne pas lorsque le contrôle est vide.
En gros ce que je cherche à savoir, c'est : Existe-t-il une manière de contourner le problème avec les customvalidator ou une autre manière de désactiver un validateur dynamiquement du côté client??.
Merci pour votre aide!
Guillaume
Partager