Bonjour,
J'ai écrit un petit shell qui renvoit si le fichier en paramètre est taggué ou non avec le tag en paramètre:
Ce script s'exécute comme je le souhaite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 ############################################################################################ # Script qui teste si le fichier en paramètre possède le tag du troisième paramètre # Si c'est le cas il renvoie "Taggué $tag", sinon il renvoie la version du fichier ayant ce TAG # Ce script prend trois paramètres, le premier étant le nom du fichier, # le second étant la version du fichier, # le troisième étant le tag à tester #!/bin/bash ############################################################################################ # Description des paramètres nom_fichier=$1 version_fichier=$2 tag=$3 # On se met dans le repository_cvs cd /local/bea/repository_cvs/ #echo "version:$version_fichier nom:$nom_fichier tag:$tag" #echo cvs log -h $nom_fichier # On accède aux log de ce fichier et on récupère la version associée au tag version_tag=`cvs log -h $nom_fichier | grep " $tag" | sed -e "s/ $tag: //"` if [ ${version_tag} = ${version_fichier} ] then echo "Taggué $tag" else echo "La version tagguée $tag est: ${version_tag}" fi
J'ai essayé d'utiliser ce script via un cgi en Perl :Seuls les "echo" s'affichent mais la commande CVS ne s'exécute pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system "test_version.sh $fichier $version $tag";
Que faire...
PS: je suis un grand débutant en Perl/CGI
Partager