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Problème de timer


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  1. #1
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    Par défaut Problème de timer
    Bonjour.
    Voici mon problème :
    J'ai une fonction que je veux lancer à intervalle régulier.
    La fonction s'appelle RubaAttaque();
    Cette fonction simule une attaque qui consiste en une animation de carré(s).
    L'animation du carré en question possède sur la dernière image un stop() pour simuler une seule attaque par appel de fonction.
    Sans le timer tout se passe bien.
    Malheureusement, en utilisant un timer, l'animation n'est pas lue, seule la dernière image de l'animation est affichée.

    Voici les bribes de codes correspondantes :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    var timerAttaqueRuba:Timer = new Timer(1400);
     
    timerAttaqueRuba.addEventListener(TimerEvent.TIMER, timerfonction);
    timerAttaqueRuba.start();
    function timerfonction(timerAttaqueRuba)
    {
    	RubaAttaque();
    }
    pour le timer.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    function RubaAttaque():void
    {
    	//var randomNum:Number = Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min;
    	var randomNum:Number = Math.floor((Math.random() * 6 - 1 + 1)) + 1;
    	if(randomNum==1)
    	{
    		/*Carré Bleu*/
    		carbleu.x=200;/*ax;*/
    		carbleu.y=200;/*ay;*/
    		addChild(carbleu);
    		carbleu.addEventListener(MouseEvent.CLICK, destructioncarrébleu);
    	}
    	else if(randomNum==2)
    	{
    		/*Carré Blanc*/
    		//loopMyClip(carblanc,1);
    		addChild(carblanc);
    		carblanc.x=260;/*ax;*/
    		carblanc.y=260;/*ay;*/
    		carblanc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, destructioncarréblanc);
    	}
    	else if(randomNum==3)
    	{
    		/*Carré Vert*/
    		addChild(carvert);
    		carvert.x=298;/*ax;*/
    		carvert.y=298;/*ay;*/
    		carvert.addEventListener(MouseEvent.CLICK, destructioncarrévert);
    	}
    	else if(randomNum==4)
    	{
    		/*Carré Jaune*/
    		addChild(carjaune);
    		carjaune.x=150;/*ax;*/
    		carjaune.y=155;/*ay;*/
    		carjaune.addEventListener(MouseEvent.CLICK, destructioncarréjaune);
    	}
    	else if(randomNum==5)
    	{
    		/*Carré Rouge*/
    		addChild(carrouge);
    		carrouge.x=298;/*ax;*/
    		carrouge.y=218;/*ay;*/
    		carrouge.addEventListener(MouseEvent.CLICK, destructioncarrérouge);
    	}
    	else
    	{
    		/*Carré Orange*/
    		addChild(carorange);
    		carorange.x=328;/*ax;*/
    		carorange.y=298;/*ay;*/
    		carorange.addEventListener(MouseEvent.CLICK, destructioncarréorange);
    	}
    }
    pour la fonction RubaAttaque(); (à noter que j'avais mis un switch au début qui a eu pour conséquence quelques erreurs, notamment pour prendre le break en considération).

    Merci pour celui qui m'aidera, ça fait plusieurs jours que je suis dessus.

  2. #2
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    A noter si je met pas de stop() sur les animations de carrés, l'animation est lue mais en boucle ! et c'est pas ce que je veux non plus...
    Aidez moi svp !!!

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